Monday, November 21, 2016

Carte personnalisée - Google Earth

Google Earth


A l'aide de Google Earth, j'ai décidé de vous montrer les différents lieux que j'ai visité à Fujiyoshida ( Japon) lors de mon voyage au Japon. Vous trouverez les différents lieux grâce aux repères.
J'ai aussi reconstitué le trajet que j'ai effectué de Fujiyoshida jusqu'au Mont Fuji où j'y ai pu faire l'ascension. 

De plus, en créant un itinéraire, nous pouvons soit choisir de le faire à pied, soit en métro ou en vélo ou encore en voiture. Dans chacune de ses options, des consignes y sont notés. Par exemple à pied, Google Earth nous dit quand il faut tourner à gauche ou à droite. En voiture s'il y a des péages , en métro s'il y a des changements à faire et si oui lesquels. 
De plus Google Earth nous offre une vision en 3D de la région que nous avons choisis.

Je trouve que le logiciel de Google Earth est assez bien conçu et est assez facile d'utilisation. De plus, nous avons aussi la fonction de Street View qui nous permet de se repérer dans l'espace et de trouver le nom d'une enseigne ou d'une rue sans grande difficulté.

De plus à l'aide de la barre de recherche, nous pouvons trouver plus aisément le lieux que l'on cherche.

Personnellement, j'utilise Google Earth assez souvent, plus que Google Map.  


No comments:

Post a Comment