Sunday, November 13, 2016

Carte personnalisée - Shibuya ( Japon )

- Carte personnalisée -
Mon itinéraire approximatif à Shibuya 
Japon 2015

J'ai décidé de reproduire approximativement les lieux que j'ai parcouru lors de mon escale à Shibuya. Ces lieux ont correspondu à mes attentes et ce petit trajet que j'ai réalisé, permet de voir non seulement le côté touristique de la ville mais aussi de pouvoir visiter les lieux emblématiques de ce quartier et de manger dans un restaurant de ramen traditionnel !

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1SLsbQp9uE4i4qMNPWLg4O0GnXYc&ll=35.659659202369%2C139.70007185000009&z=19  

J'ai utilisé des points de repère, puis de tracer un itinéraire à pied . Je trouve qu'il est plus agréable de visiter ce quartier à pied qu'en voiture ou en vélo. 



Le fait de pouvoir proposer des itinéraires avec des thèmes précis peut-être utile pour certaines personnes. Comme par exemple, les lieux emblématiques. Cependant, pour moi, je n'y vois pas un grand intérêt. J'aime l'aventure et je préfère me perdre dans les rues de Tokyo, plutôt que de suivre un itinéraire précis.

No comments:

Post a Comment