Tuesday, November 22, 2016

Carte personnalisée Google Earth - Mercier Emilie Master 1 RES

Avec Google Earth j'ai créé plusieurs dossiers pour pouvoir utiliser plusieurs fonctionnalités. Le premier dossier est l'itinéraire des villes que j'ai visité en aout 2015. J'ai mis des repères numérotés pour montrer dans quel ordre j'ai visité ces villes. 



Ce genre de carte personnalisée est assez similaire à Google Maps donc j'ai voulu sur Google Earth utiliser d'autres fonctionnalités comme par exemple la superposition d'image ou la vue des bâtiments en 3D. J'ai superposé sur la carte un plan des carrières et des tunnels de la ville d'Arras lors de la Première Guerre Mondiale. Malheureusement en zoomant le plan devient pixelisé ce qui est un peu dommage. 


Résultat obtenu avec la superposition d'image

No comments:

Post a Comment